Plaisir de conduire et indépendance avec le véhicule électrique
Jack Rüegg adore le vent autour de ses oreilles. Il aime conduire sa DX2 jusqu'à son lieu magique, un hêtre gigantesque un peu lointain dans les vignes de Freienstein. Là, il jouit de la vue sur son village bien-aimé avec le Töss et les vignes.
"Mon châssis n'est plus le plus jeune ", dit-il en souriant. Avec le DX2, il est indépendant et atteint des endroits qui ne sont pas accessibles en voiture.
Indépendance sur la route
Jack a décidé d'acheter un véhicule électrique KYBURZ afin de rester mobile pendant la vieillesse. Sans permis de conduire, il peut rouler jusqu’à la petite épicerie du village, mais aussi jusqu’au grand centre commercial du village voisin.
Durant les chaudes journées d'été, il gare son KYBURZ DX2 devant le bistrot du village. Sur la terrasse ombragée du jardin, il maintient ses contacts et se laisse bercer par ses pensées philosophiques dans les discussions animées.
Une technologie éprouvée
La technique du KYBURZ DX2 est basée sur la technologie du KYBURZ DXP qui est utilisé chaque jour par des milliers de collaborateurs de La Poste Suisse. Après l'achat, le service après-vente KYBURZ assure l'entretien et la réparation des véhicules. Des essais de conduite sur place sont possibles dans toute la Suisse.
Je suis intéressé par le KYBURZ DX2
Merci de me contacter !
Conduire en sécurité avec le DX2. Le véhicule électrique permet une mobilité individuelle aussi aux seniors sans permis de conduire. Le DX2 est le successeur du CLASSIC éprouvé.
Son maniement simple et sûr permet d'aller visiter les amis et les proches. Les achats sont déposés sur le plateau de chargement. Les courses à la poste ou à la banque font partie du quotidien avec ce véhicule électrique.
Le véhicule à trois roues est équipé de modernes batteries au lithium. Les excursions dans la localité, mais aussi dans les environs proches font très plaisir. Le puissant moteur électrique asynchrone maîtrise même les fortes pentes.