La course dans le sang:
Dans son KYBURZ PLUS Janine Landweer roule sur l'alpage
"Grâce au KYBURZ PLUS j'ai pu élargir mon rayon de déplacement."
Janine Landweer
Sumiswald est situé loin des flots de circulation. Janine Landweer habite dans une petite maison au haut de la colline avec une vue jusqu’aux Alpes. "Enfant, je savais déjà que je voulais vivre dans une cabane", déclare-t-elle en souriant.
Se déplacer indépendamment
Caractère entreprenant, elle a su trouver l’endroit où elle se sent bien dans sa peau. L’air pur, le silence et le bon voisinage lui facilitent la vie dans son "état". Un état de santé qui lui pose des problèmes depuis son enfance: rester assise et couchée longtemps provoque
des douleurs, être debout et marcher provoque la fatigue.
Janine Landweer pilote les véhicules électriques KYBURZ pour préserver son autonomie. "J’ai pu énormément élargir mon rayon de déplacement." Les trajets quotidiens pour faire les courses ou aller chez le médecin sont évidents. Avec sa chienne elle longe la rivière
Emme d’un banc à un autre. "Je dépasse mes moyens quotidiennement."
L’appareil photo est toujours de la partie
Elle exploite les véhicules KYBURZ à fond. Avec le KYBURZ PLUS elle se rend à l’alpe de Lus, un de ses lieux préférés. Les distances et les pentes sont maîtrisables grâce aux batteries au lithium. "Mon KYBURZ ne m’a jamais lâché, malgré que je l’exploite au maximum."
Elle n’oublie jamais son appareil photo. Ses images des Alpes pendant le couché de soleil ou des douces collines avant le lever du soleil font preuve d’un oeil artistique. Elle a acquis toutes ses connaissances en autodidacte. "Je n’ai pas le sens des affaires, j’aime faire des belles choses pour mes amis." Un livre photo est en production et sera disponible chez KYBURZ.
Son ambition sportive est due à son travail antérieur avec les chevaux de course et les chiens de traineau. "Il ne suffit pas de participer. Quand j’entreprends quelque chose, je m’investis à fond." Elle pousse les limites de la photographie comme elle pousse ses
propres limites et celles de son KYBURZ PLUS: "J’ai la course dans le sang."
Je suis intéressé par le KYBURZ PLUS.
Merci de me contacter !
Le véhicule électrique KYBURZ PLUS rend indépendant! Le véhicule à quatre roues avec cabine est sûr et fiable par tous les temps. Les jeunes et les seniors conduisent le PLUS avec le même enthousiasme.
Les batteries au lithium et le moteur électrique asynchrone sans entretien permettent une autonomie allant jusqu'à 100 km. Tous les véhicules électriques KYBURZ peuvent être rechargés sur une prise électrique ordinaire.
Le KYBURZ - en Suisse - est autorisé sans permis de conduire pour une vitesse jusqu'à 20 km/h. Avec le permis de conduire pour cyclomoteur léger, il est permis de rouler à 30 km/h.