Un temps fort en 2020 : l'eRod à la course de slalom de Röthis
L'un des points forts de cette année a été le succès de nos deux pilotes, Jenny et Flo.
Ils ont participé avec deux eRods à la course de slalom Drytech à Röthis (AT) le 25 juillet.
L'eRod a convaincu lors de la course. Nous n'avons pas eu une seule panne et la batterie a duré jusqu'à la fin. Pendant ce temps, de nombreuses voitures à moteur à combustion ont dû se battre encore et encore contre la surchauffe et d'autres problèmes.
Jenny et Flo ont réalisé de très bons temps et Flo a finalement obtenu la première place dans notre catégorie. Ce qui nous a particulièrement fait plaisir : ils étaient beaucoup plus rapides que les Teslas du groupe, qui ont environ 400 ch de plus sous le capot.
La course à Röthis faisait partie de la Drytech Race Cup. Cette coupe se compose de plusieurs courses, qui se déroulent tout au long de l'année dans différents endroits en Autriche.
L'année prochaine, Jenny et Flo participeront à ces courses en tant qu'équipe officielle d'eRod.
Nous vous tiendrons informés de la date des premières courses.
C'est bon à savoir :
Dans les courses de slalom, un parcours, généralement balisé par des pylônes, est parcouru au moins deux fois. Le fait de renverser ou de déplacer une limite de porte entraîne une pénalité de 10 secondes. Traverser un portail dans la mauvaise direction ou dans le mauvais ordre : 30 secondes. Le fait de sauter une porte et de ne pas la franchir en faisant demi-tour dans le sens prescrit ne sera pas comptabilisé. Le pointage sera basé sur le temps, y compris les secondes de pénalité éventuelles. Si deux coureurs ont le même temps, c'est l'heure de la dernière course qui décide.
21.12.2020, FV
Cet article est un extrait de notre journal se société. Vous souhaitez lire d'autres articles ? Il vaut la peine de jeter un coup d'œil à notre journal de société.