En route avec le DX2 jusqu’à 95 ans
"J’adore rouler rapidement.
Sans mes véhicules électriques je serais malheureuse."
Marguerite Eschmann à Rüti/ZH: "J’ai toujours aimé conduire." Autrefois, elle partait en vacances vers la côte atlantique française avec sa voiture et sa caravane, aujourd’hui, elle explore les environs de Rüti dans un de ses véhicules électriques.
En plein air quand le jour se lève
Indépendante et autonome, Marguerite Eschmann apprécie son appartement pour personne âgée. Elle bricole des figurines élaborées et des branches couvertes d’innombrables fleurs artificielles et d’ornements délicats. Les longues randonnées dans la nature font partie de son quotidien. L’aube, quand le jour s’éveille, est un moment qu’elle aime vivre en plein air.
À 76 ans, elle aime prendre ses propres décisions et en porter les conséquences. Elle a élevé sa fille seule et a travaillé dans différentes professions: soins pour personnes âgées dans des homes et des hôpitaux, garde-voie pour les CFF, chauffeuse de taxi, employée
dans un atelier d’estampage de tôle. "Je travaillais comme un homme, je voulais un salaire d’homme."
Ravie de la grande autonomie
Bien que Marguerite Eschmann semble se déplacer avec agilité, elle a des difficultés à marcher. Mais elle sait se débrouiller. Après plusieurs essais décevants elle a trouvé un véhicule électrique à cabine qui la protège des intempéries. La découverte du DX2 de KYBURZ, véhicule ouvert, l’incita à son deuxième achat. La grande autonomie fut un facteur décisif, car la retraitée a beaucoup de connaissances à qui elle aime rendre visite.
"Je serais malheureuse sans mes véhicules électriques. Ils déterminent ma vie." Elle veut encore vivre longtemps, jusqu’à 95 ans, dit-elle les yeux étincelants. Les aventures en KYBURZ DX2 l’attendent, car il est plus rapide que le modèle avec cabine. Automobiliste, elle aimait déjà rouler à une vitesse supérieure. L’esprit éveillé et l’oeil vigilant elle aime regarder le plus loin possible – en roulant, mais aussi dans son choix de vie. Nous lui souhaitons plein succès !
Je suis intéressé par le KYBURZ DX2.
Merci de me contacter !
Conduire en sécurité avec le DX2. Le véhicule électrique permet une mobilité individuelle aussi aux seniors sans permis de conduire. Le DX2 est le successeur du CLASSIC éprouvé.
Son maniement simple et sûr permet d'aller visiter les amis et les proches. Les achats sont déposés sur le plateau de chargement. Les courses à la poste ou à la banque font partie du quotidien avec ce véhicule électrique.
Le véhicule à trois roues est équipé de modernes batteries au lithium. Les excursions dans la localité, mais aussi dans les environs proches font très plaisir. Le puissant moteur électrique asynchrone maîtrise même les fortes pentes.