C'est l'avenir de la distribution du courrier en Islande
Qu’est-ce qui a attiré votre attention sur la société KYBURZ?
Il y a quelques années, lors de la Post Expo Internationale, j’ai vu les véhicules de transport KYBURZ pour la première fois. Nous étions en phase d’essai avec des scooters à deux roues de différents producteurs, mais niveau qualité nous étions toujours déçus. Les conditions climatiques en Islande sont très exigeantes!
Pourquoi avez-vous opté pour le DXP?
Le processus fut long. L’année dernière, nous avons fait une analyse approfondie de l’entreprise et du véhicule. KYBURZ a une immense expérience de la mobilité électrique et de bonnes références. L’Islande est bien équipée en ce qui concerne la production d’électricité, nous apprécions donc un véhicule électrique comme le DXP. Le principe trois roues nous a convaincu – fini de monter les scooters à chaque arrêt sur leur béquille – la sécurité augmente nettement.
Quelles sont les réactions des facteurs?
(Rire) Ils les adorent, vraiment! Un employé qui n’était pas prévu pour recevoir un DXP a pu quand même faire un tour avec et ne veut plus s’en séparer.
Quel est votre avis personnel?
C’est un bon investissement et nous pouvons compter sur le soutien de la direction. C’est l’avenir de la distribution du courrier en Islande.
Avez-vous quelque chose à ajouter?
La coopération avec KYBURZ se passe très bien et le suivi me donne le sentiment d’avoir fait le bon choix. J’espère que nous pourrons bientôt nous procurer d’autres DXP.