Une journée dans la vie de Andreas Zopfi
Zopfi donne le ton
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps êtes-vous chez KYBURZ ?
Andreas Zopfi : Je travaille chez KYBURZ depuis le 01.11.2014.
Erza : Quelles sont vos activités ?
Zopfi : Je travaille dans le département service en tant que chef d'atelier. Mes tâches comprennent la planification des employés et des ordres de travail. La réception finale des véhicules finis fait également partie de mon travail.
Erza : Quelle est votre routine quotidienne typique ?
Zopfi : Après une tasse de café, tôt le matin, je commence mon travail. Je fournis des estimations de coûts pour les véhicules accidentés. Je cherche des solutions pour les actions spontanées de choc. Parfois, j'assiste également à des réunions et je donne une formation de base aux partenaires de service. Le soir, j'établis le programme de travail pour le lendemain.
Erza : Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce que vous aimez le moins ?
Zopfi : C'est définitivement le week-end ! :-) ...le plaisir à côté... J'aime que ce soit toujours varié et que nous ayons toujours de nouveaux défis. Aucun jour ne ressemble à l'autre. Pour quelque chose de négatif, il faudrait que je réfléchisse longuement et sérieusement.
Erza : Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Zopfi : Pendant mon temps libre, j'aime faire de la musique, parce que je suis dans un groupe et je chante. J'aime aussi conduire ma moto.
Erza : Vous avez dit que vous êtes dans un groupe, pouvez-vous m'en dire plus ?
Zopfi : Je suis le chanteur du groupe de Hard Rock XII Gallon Overdose depuis 2014. Nous avons une moyenne de 20 concerts par an. Une fois par semaine, nous avons une répétition de groupe, nous répétons et buvons quelques bières ensemble.
19.11.2020, ERM