Une journée dans la vie de Fabien Caroselli
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps travailles-tu chez KYBURZ ?
Fabien Caroselli : 4 ans en août prochain.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Fabien : J'ai 3 fonctions différentes : Chef d'équipe du nouveau département de développement, chef de projet et responsable technique des projets eRod.
Erza : Quelle est ta journée type ?
Fabien : Je viens généralement au bureau entre 8h et 8h30, je lis mes mails et réponds aux mails importants/urgents. Ensuite, je travaille sur les projets/tâches en fonction de leur priorité. Actuellement, je travaille principalement sur les problèmes de maintenance des modèles du DXC 1.1 et de son évolution, le DXC 1.2. Le jeudi est ma journée eRod et ce jour-là, je passe du temps avec les clients eRod et je travaille parfois dans l'atelier.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu aimes moins ?
Fabien : J'aime la variété de mes activités. Un jour, je peux me contenter de concevoir une pièce dans le bureau, un autre jour, je peux être en contact avec les clients pour résoudre des problèmes et le jour suivant, je peux effectuer un entretien sur un eRod ou des enquêtes sur un DXC.
Je trouve difficile de travailler à même temps sur les problèmes de démarrage du DXC 1.1 et sur son évolution vers le DXC 1.2. Cependant, il est possible d'identifier un problème sur un véhicule et d'avoir déjà une solution pour le résoudre dans son développement futur. Je trouve cela excitant.
Erza : Qu'aimes-tu faire pendant votre temps libre ?
Fabien : J'aime bricoler sur ma voiture de collection, que je suis en train de restaurer. Il s'agit d'une Alfa Romeo Giulia de 1973, c'est un projet à long terme et j'espère que la voiture sera en état de marche à l'été 2022 !
15/04/2021, ERM