Une journée dans la vie de Fadil Hoxha
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps êtes-vous chez KYBURZ ?
Fadil Hoxha : Je travaille à KYBURZ depuis 17 ans.
Erza : Quelles sont vos activités ?
Fadil : Je suis le chef d'équipe de la chaîne de production. Je soutiens mon équipe partout où je le peux. Je veille à ce que la production se déroule sans heurts et je trouve immédiatement une solution à tout problème. La veille au soir, je planifie les employés et le travail. Chaque semaine, j'attribue à chaque employé une nouvelle étape de production afin que chacun apprenne chaque étape. Si quelqu'un ne connaît pas une étape, je lui apprends cette étape.
Erza : Quelle est votre routine quotidienne typique ?
Fadil : Je commence tous les matins à 6h30 et j'entame les préparatifs. À 7 h 30, la production commence sur la chaîne de montage. Si quelqu'un manque, j'organise une personne ou je me renseigne. S'il y a des problèmes avec un véhicule, je retire ce véhicule de la circulation et je commence à chercher la panne et à la réparer. À la fin de la production, je m'assure que la chaîne de montage est bien rangée pour que les employés puissent recommencer le lendemain. De plus, tous les soirs entre 21 et 22 heures, je me rends dans tous les services pour m'assurer que toutes les portes sont fermées et que les lumières sont éteintes, jusqu'à ce que je puisse le faire, je ne peux pas dormir.
Erza : Qu'est-ce qui vous plaît ?
Fadil : J'aime particulièrement mon équipe et nous avons une excellente relation de travail.
Erza : Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Fadil : Pendant mon temps libre, j'aime faire des choses avec ma famille ou me promener avec ma femme et travailler dans le jardin.
10.12.2020, ERM