Une journée dans la vie de Isuf Hoxha
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps êtes-vous chez KYBURZ ?
Isuf Hoxha : Je suis avec KYBURZ depuis plus de 25 ans.
Erza : Quelles sont vos activités ?
Isuf : J'ai longtemps été le chef d'atelier de KYBURZ. Cependant, il y a presque un an, elle a été redivisée parce qu'elle était devenue trop importante. Je travaille maintenant dans le département de production et je suis le responsable du pré-montage. Je suis également l'adjoint de la chaîne de production.
Erza : Quelle est votre routine quotidienne typique ?
Isuf : Je commence toujours à travailler vers 7 heures. Je suis également responsable de la répartition du travail pour les employés. Je veille à la qualité du pré-montage et j'apporte mon soutien à mes employés partout où je le peux. Je les aide également à résoudre leurs problèmes ou leurs difficultés. Vers la fin de la journée, je vérifie l'iPad pour voir ce que j'ai fait et je lance la commande. Les magasiniers apportent ensuite le matériel pour le prochain pré-montage. Vers 17 h 30, je rentre chez moi.
Erza : Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce que vous aimez le moins ?
Isuf : J'aime particulièrement l'équipe et la coopération. Il n'y a rien de négatif, je suis satisfait de tout.
Erza : Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Isuf : Pendant mon temps libre, j'aime être avec ma famille et je vais souvent voir un match de mon fils. Je suis aussi dans un club de tir.
Erza : Pouvez-vous nous en dire plus sur le club de tir ?
Isuf : Je suis dans le club de tir de Teufen depuis plus de 10 ans. J'y tire principalement des fusils d'assaut et des pistolets.
26.11.2020, ERM