Une journée dans la vie de Jennifer Häusler
Une journée dans la vie de Jennifer Häusler
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps travailles-tu chez KYBURZ ?
Jennifer Häusler : Je travaille pour KYBURZ depuis le 01.04.2019.
Erza : Quelle est ta fonction ?
Jenny : Je suis responsable de l'assistance téléphonique de nos partenaires. Si vous avez des questions sur les problèmes électroniques de nos véhicules, je vous aide à trouver l'erreur.
Je teste les pièces défectueuses que nos partenaires nous renvoient, je les répare ou les renvoie au fabricant.
Je fabrique aussi de temps en temps des câbles pour la production. Je suis également responsable des conversions spéciales, comme un guidon à fonctionnement entièrement à gauche.
Je m'occupe également de tâches de développement telles que le dessin des câbles ou le contact avec les fabricants du chargeur ou de l'accélérateur.
Erza : Quelle est ta journée type ?
Jenny : Je me lève toujours à 6 heures et je fais une promenade de 30 à 45 minutes avec mon chien Leya. Puis j'arrive au travail vers 7h45. Tout d'abord, je regarde ce que j'ai à faire, bien que je le planifie généralement la veille. Pour l'instant, il s'agit plutôt de tâches de développement. Je fais le test des pièces défectueuses ou la production de câbles. Lorsque le téléphone sonne, j'interromps mon travail et je m'occupe du problème pour notre partenaire. Parfois, après mon appel téléphonique, je ne me souviens pas de ce sur quoi je travaillais avant, puis je passe à autre chose. Pendant la pause de midi, je fais une promenade de 30 minutes avec Leya, cela me permet de déconnecter et prendre l'air. Cela m'aide à bien me concentrer l'après-midi. Vers 17h15, je termine mon travail et je vais faire une autre promenade avec Leya ou je vais m'entraîner avec elle trois fois par semaine.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît le plus ? Qu'est-ce que tu aimes le moins ?
Jenny : J'aime le fait que j'ai un travail varié que je peux aider les gens par téléphone ou en interne.
Ce que je n'aime moins, c'est qu'il faut parfois beaucoup de temps pour que les changements soient mis en œuvre. J'entends par là, par exemple, les modifications apportées à un logiciel en collaboration avec le fabricant. Depuis le déménagement de notre bureau à Embrach, l'équipe de l'après-vente me manque aussi beaucoup.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Jenny : J'aime faire du sport canin. Leya et moi nous entraînons au sport des chiens de compagnie et au service de protection ainsi qu'au sport des chiens de traction. Je me suis récemment inscrit à un autre cours de dressage de chiens et j'ai hâte de participer aux prochains cours.
Quand je suis à la maison, j'aime aussi fabriquer des laisses et des colliers pour chiens à partir de différents matériaux.
J'ai également un garage où je travaille sur ma voiture de course (Honda Integra Type-R) que je piloterai dès que les courses pourront à nouveau avoir lieu.
10.02.2021, ERM