Une journée dans la vie de Stefan Bobst
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps êtes-vous chez KYBURZ ?
Stefan Bobst : Je suis avec KYBURZ depuis 15 ans.
Erza : Quelles sont vos activités ?
Stefan : Mes activités consistent principalement à vendre des véhicules, car je travaille comme consultant en mobilité. J'effectue également des démonstrations de véhicules directement chez le client, je fixe des rendez-vous et je les planifie. Je parle beaucoup au téléphone avec nos clients et j'essaie de prendre rendez-vous avec eux le plus tôt possible afin que les clients soient satisfaits et attendent le rendez-vous avec impatience.
Erza : Quelle est votre routine quotidienne typique ?
Stefan : Ma routine quotidienne n'est jamais la même, je regarde généralement mon emploi du temps. Si j'ai pris rendez-vous, j'arrive à l'heure. Je fais ensuite une démonstration des véhicules sur place, j'apprends au client à conduire, je réponds à ses besoins et j'essaie de répondre à ses questions. Il en va de même lorsque je suis au téléphone, où je dois également écouter et ressentir ce que le client veut. J'organise également des rendez-vous pour la livraison des véhicules.
Erza : Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce que vous aimez le moins ?
Stefan : Il n'y a rien que je n'aime pas, parce que je peux organiser ma journée moi-même. C'est la chose la plus importante pour moi, être capable de décider par moi-même quand je fais plus ou moins quoi. J'aime aussi beaucoup le fait que je dois traiter avec beaucoup de personnes différentes, donc je dois toujours m'adapter aux gens et ne pas savoir à quoi m'attendre. J'aime aussi beaucoup travailler avec mes collègues parce que je me sens très à l'aise avec eux.
Erza : Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Stefan : Pendant mon temps libre, j'aime être dans la nature, par exemple dans les montagnes. Mais moi, en tant que chasseur, je chasse aussi beaucoup. Les sports que j'aime beaucoup, tels que : la course, le VTT, la pêche, le crossfit, le vélo de descente et le tir à l'arc.
05.02.2021, ERM