Suspens en montagnes : l'hôtel Krüzli à Sedrun laisse ses clients conduire l'eRod
Curdin Brugger: "les gens en parlent, ils trouvent l'eRod cool, surtout
parce qu'il est électrique !"
Une offre exclusive
"Avec l'eRod, nous avons une offre qu'aucun autre hôtel n'a ", dit Curdin Brugger. En tant que président de l'organisation touristique locale, le restaurateur a pu faire un essai routier : " J'y est pris goût imméditatement !"
Curdin Brugger a assemblé l'eRod lui-même chez KYBURZ à Freienstein avec son frère Severin, un mécanicien formé qui travaille également à l'hôtel aujourd'hui. "On s'est bien amusés à le faire. Pour nous, c'était un véritable séjour d'aventure et un échange positif s'est développé ! "Les gens viennent à notre hôtel pour un week-end et réservent immédiatement un tour avec l'eRod", selon de tenancier.
Du point de départ à Sedrun, il est possible de franchir le col de l'Oberalp jusqu'à Andermatt et jusqu'au col du Gothard. Le bolide électrique gère également le trajet de retour sans recharge. Si vous préférez un peu moins d'attention, vous pouvez vous rendre au col du Lukmanier ou à l'une des vallées latérales tranquilles de la Surselva sur un alpage.
Conduire là d'où vient l'énergie
Curdin Brugger et son hôtel Krüzli ne manquent pas d'attention : "Les gens en parlent, ils trouvent l'eRod cool, surtout parce qu'il est électrique ! Cela correspond bien à cette région riche en eau et en centrales hydroélectriques autour de la source du Rhin, au col de l'Oberalp.
Il arrive aussi régulièrement qu'après une sortie avec l' eRod, les clients achètent avec enthousiasme un bon pour des amis, car "c'est vraiment une expérience unique". Marc Piacentini et Pascal Berther confirment avec enthousiasme, Brugger a offert au couple de Sedrun une balade.
Sur les trajets bien aménagés, il y a beaucoup de virages en épingle à cheveux qui offrent la possibilité d'expérimenter à chaque fois une nouvelle accélération. Commentaire de Piacentini : "Un tour sur l'eRod c'est vraiment fun !