
Edition : Mar, 01.04.2025
Une journée dans la vie d'Altin Gashi
Rina Suka : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Altin Gashi : Je fais partie de l'équipe de KYBURZ Switzerland AG depuis 5 ans.
Rina : Comment as-tu entendu parler de nous à l'époque ?
Altin : Par des connaissances communes qui étaient déjà en contact avec KYBURZ.
Rina : Quelles sont tes fonctions ?
Altin : Je suis chauffeur, j'effectue des réparations directement sur place, je récupère nos véhicules à certains endroits ou je les livre aussi. Avant, je passais aussi beaucoup de temps à l'atelier, mais depuis un an et demi, je me concentre sur la conduite après avoir passé l'examen de conduite.
Rina : Quels sont tes points forts ?
Altin : J'ai un bon contact avec nos clients et je suis très habile de mes mains.
Rina : Quel est ta journée type ?
Altin : Ma journée de travail commence en principe à 7h30. Ensuite, je fais ma tournée selon le planning de la disposition technique. En général, je suis de retour avant 17 heures et je termine la journée en chargeant les véhicules prévus pour le lendemain.
Rina : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui te plaît moins ? ?
Altin : J'apprécie la diversité de mon quotidien de mécanicien en tournée. Chaque jour apporte de nouveaux défis et nécessite des solutions nouvelles et habiles.
Rina : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Altin : J'aime passer du temps avec mes frères, jouer au football et faire des choses avec mes amis, comme aller manger ensemble.
Rina : Tu étais encore dans l'armée il y a peu de temps. Comment cela s'est-il passé pour toi ? Est-ce que cela a eu un effet spécial sur toi ?
Altin : Le temps passé à l'armée a été très instructif et formateur. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et j'ai noué des amitiés étroites grâce à la collaboration intensive.
Rina : Quels sont tes projets d'avenir ?
Altin : Je laisse les choses venir à moi et je suis ouvert à la nouveauté.

