
Edition : Mar, 01.04.2025
Une journée dans la vie de Cade Butler
Kaito : Quand as-tu commencé à travailler chez KYBURZ Pty Ltd ?
Cade : J'ai commencé mon parcours avec KYBURZ Pty Ltd en septembre 2021.
Kaito : Quelles sont tes fonctions ?
Cade : Je suis le responsable du service chez KYBURZ Pty Ltd.
Kaito : Qu'est-ce qui t'a incité à prendre cette responsabilité chez KYBURZ ?
Cade : La possibilité de travailler sur un produit situé dans un secteur en pleine croissance comme la mobilité verte a attiré mon attention sur le poste chez KYBURZ. De plus, je suis un grand fan de gadgets. J'aime jouer avec les nouvelles technologies et voir comment elles fonctionnent.
Kaito : Quelle tâche de ton travail quotidien trouves-tu la plus excitante et pourquoi est-elle particulièrement passionnante pour toi ?
Cade : La partie la plus excitante de ma semaine de travail habituelle est d'aider nos partenaires de service à diagnostiquer et à résoudre des problèmes complexes sur nos véhicules DXP. La résolution de ces problèmes me donne un profond sentiment d'accomplissement. De plus, nos réunions avec l'équipe le lundi matin autour d'un café sont toujours une bonne façon de commencer la semaine de manière positive.
Kaito : Peux-tu nous parler d'une passion ou d'un hobby personnel que tu as ?
Cade : En dehors du travail, ce qui me plaît le plus, c'est de passer du temps avec mes trois enfants. J'apprécie aussi beaucoup le plein air, la bonne nourriture et le divertissement. Il est intéressant de noter que j'avais l'habitude de brasser ma propre bière et de fabriquer du salami, donc pendant mon temps libre, je passe beaucoup de temps dans mon hangar à fabriquer des choses à boire ou à manger.
Kaito : Selon toi, quelle est la principale différence entre le lieu de travail et la culture en Australie et en Suisse ?
Cade : J'ai appris qu'en termes de culture, nous sommes très similaires, comme la plupart des cultures dans le monde, si tu regardes juste en surface.
Kaito : Quel est le domaine au sein de l'entreprise qui, selon toi, a un grand potentiel de croissance ou d'amélioration à l'avenir ?
Cade : Étant donné que l'âge moyen de la population mondiale a tendance à augmenter, je vois le plus grand domaine de croissance dans un petit véhicule d'automobilité électrique comme le Plus II.
Kaito : Quel est le véhicule de notre gamme qui se démarque le plus pour toi et qu'est-ce qui te plaît dans celui-ci ?
Cade : Alors que j'apprécie beaucoup la fonctionnalité de nos gammes de produits DXP et DXC, l'eRod se distingue surtout pour moi par son pur plaisir de conduite. Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer en train de rouler à travers les paysages pittoresques des Alpes.

