Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Joriek Abreu
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Joriek Abreu : Je suis chez KYBURZ depuis 2012.
Erza : Quelles sont tes activités ?
Joriek : Je suis le responsable de la production du PLUS à l' Industriestrasse. Nous produisons ici non seulement des véhicules PLUS, mais aussi des remorques et des eTrolleys.
Erza : Quelle est ta routine quotidienne typique ?
Joriek : Je commence toujours à travailler entre 07h00 et 07h30. Lorsque l'équipe est réunie, je distribue les ordres de fabrication et les ordres de prémontage. J'ai déjà fixé les priorités la veille au soir. Ensuite, je passe les commandes et nous recevons le matériel de l'entrepôt pour le prémontage. Je travaille 80% du temps pour le PLUS et je vérifie les commandes et les véhicules finis. De temps en temps, je participe aussi à des réunions. Nous travaillons en étroite collaboration avec le service des achats et du développement, qui s'occupe également des commandes et des promotions. Il se peut qu'une commande spéciale ait une priorité élevée. Nous en discutons ensuite avec le service des achats. Je travaille toujours jusqu'à environ 16 h/16 h 30.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes bien ? Qu'est-ce que tu aimes moins ?
Joriek : Ce que j'aime vraiment, c'est que l'on ne s'ennuie jamais et que le travail est très varié. Chaque véhicule vous permet de vivre une expérience différente.
Ce que j'aime moins, c'est la distance entre les différents sites.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Joriek : La danse est ma passion. Mais j'aime aussi faire de la musculation ou du vélo de montagne. Je passe également beaucoup de temps avec mes enfants.