Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Sinan Shabani
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps travailles-tu chez KYBURZ ?
Sinan Shabani : Je travaille pour KYBURZ depuis juin 2018.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Sinan : En tant que mécanicien, je répare les véhicules de la poste, ainsi que ceux des clients privés. Je fais également des devis pour nos clients ainsi que pour les véhicules de la poste qui ont eu des accidents. Entre les deux, je suis sur la route et je répare les véhicules sur place. Je supervise également les stagiaires mécaniciens de maintenance.
Erza : Quelle est ta journée type ?
Sinan : Je commence à 7h45 et la première chose que je fais, c'est de vérifier les tâches qui m'ont été assignées. En fonction de ces tâches, j'apporte le véhicule dans l'atelier et je commence à travailler. Entre-temps, je vérifie si nous avons des véhicules accidentés dans le département "marchandises entrantes" afin de préparer les devis. Selon la situation, je peux également être amené à réparer des véhicules sur place. Dans l'atelier, je travaille généralement jusqu'à environ 17 h 15. Sur la route, les horaires de travail peuvent varier.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu aimes moins ?
Sinan : J'aime particulièrement le travail en lui-même, l'équipe et les horaires de travail. Il n'y a rien que je n'aime pas et si je n'aime pas quelque chose, ce serait que de petites choses qui ne sont pas pertinentes.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Sinan : Pendant mon temps libre, j'aime faire des choses avec ma femme et mes enfants, comme voyager, jouer dehors ou me promener. En été, nous aimons aussi aller à la rivière Töss ou à la piscine. Je joue également au football depuis 22 ans.
Erza : Dans quel club joues-tu au football ?
Sinan : Je joue au FC Embrach. J'ai commencé avec les juniors et plus tard j'ai joué dans la première équipe pendant environ 13 ans. Il y a 3 ans, j'ai décidé d'y aller un peu plus doucement et je suis passé aux seniors (Ü30). Nous avons un entraînement une fois par semaine et un match le vendredi.