Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de René Stoll
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps travailles-tu chez KYBURZ ?
René Stoll : Je suis chez KYBURZ depuis une bonne dizaine d'années.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
René : Mes fonctions se situent dans deux domaines différents. D'une part, je gère la production de nos 3 roues à la Tannenstrasse à Embrach et je suis responsable de l'informatique et des infrastructures.
Erza : Quelle est ta journée type ?
René : Le matin à la Tannenstrasse, je suis déjà confronté aux premières questions et problèmes. Puis je lis mes e-mails. Ensuite, je regarde généralement la production pour voir s'il y a des problèmes. Comme j'ai une excellente équipe, tout se passe presque toujours très bien. Dans le domaine de l'informatique/infrastructure, je travaille avec Turi et Martin pour assurer des conditions de travail optimales afin que tous les employés disposent d'un lieu de travail bien équipé et se sentent à l'aise. Qu'il s'agisse de plantes, d'ordinateurs ou d'installations, tous deux font un excellent travail. Je travaille de 08h00 à 17h00, pas toujours régulièrement, et j'aime ça aussi.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu aimes moins ?
René : J'aime beaucoup mon travail. J'aime travailler avec de nombreuses personnes passionnantes, les produits que nous fabriquons et l'innovation dans l'entreprise.
Ce que j'aime moins, ce sont les nombreuses réunions. C'est nécessaire et souvent constructif et passionnant, mais malheureusement cela prend beaucoup de temps.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
René : Pendant mon temps libre, j'aime beaucoup voyager. Apprendre à connaître de nouvelles choses, aller de l'avant : En moto, à pied, à vélo ou même avec le camping-car, que je suis en train d'agrandir, tout me procure du plaisir. J'aime aussi travailler sur notre vieille ferme et dans le jardin.