Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Damijan Pavšič
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Damijan Pavšič : Je travaille chez KYBURZ depuis octobre 2019 et, comme par hasard, j'y ai retrouvé Fadil après 31 ans. J'ai fait l'armée avec lui en 1988. Après cela, nous nous sommes malheureusement perdus de vue.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Damijan : Je travaille dans la production à la Tannenstrasse. Je travaille sur la chaîne de production et, de temps en temps, au prémontage, ce qui me plaît aussi beaucoup.
Erza : À quoi ressemble ta journée type ?
Damijan : La plupart du temps, j'arrive à 7 heures et je sais déjà quel poste je svais occuper, car Fadil nous informe presque toujours la veille. Si nous ne le savons pas encore, nous sommes informés peu avant le début du travail. Je travaille alors toute la journée à mon poste, sauf si un imprévu survient. Je suis généralement là jusqu'à 16 heures. De temps en temps, je pars plus tôt ou je reste plus longtemps quand il y a plus de travail.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît dans ton travail ? Qu'est-ce qui te plaît moins ?
Damijan : J'aime particulièrement le travail que je fais et l'équipe me plaît aussi beaucoup.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Damijan : Pendant mon temps libre, j'aime travailler dans mon jardin ou aller à la pêche avec des amis. Cuisiner fait également partie de mes occupations pendant mon temps libre.