Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Tobias Wunderli
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Tobias Wunderli : C'est ma sixième année chez KYBURZ.
Erza : Comment as-tu entendu parler de nous ?
Tobias : J'ai découvert l'entreprise grâce à Martin Kiener, un bon ami qui a également travaillé ici. Il m'a recommandé auprès de Peter Glanzmann et de Martin Kyburz et j'ai ensuite été embauché.
Erza : Que faisais-tu avant KYBURZ ?
Tobias : Avant KYBURZ, je travaillais dans la vente au service externe dans le secteur du fitness.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Tobias : Je suis conseiller en mobilité pour les seniors et les particuliers, mais aussi pour les petites entreprises. Ma région s'étend du Tessin à Berne, en passant par Bâle-Campagne et Bâle-Ville.
Erza : Quels sont tes points forts ?
Tobias : Je dirais que mes points forts sont la vente et le contact agréable avec les seniors. En outre, j'ai aussi la patience de conduire beaucoup.
Erza : Quel est a journée type ?
Tobias : Je me lève à 4h30 et je vais au fitness 4 à 6 fois par semaine. Ensuite, je rentre prendre une douche, je bois un café et je vaisau travail. Mes rendez-vous de la journée sont déjà fixés : Soit pour des essais avec des clients, soit par des livraisons de véhicules.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui te plaît moins ?
Tobias : J'aime particulièrement le contact avec les clients et les collègues de travail. Ce qui me plaît aussi, c'est la liberté et l'organisation autonome de mes rendez-vous. Découvrir de beaux endroits lors d'essais de véhicules et enthousiasmer mes clients sur place pour notre produit.
Ce que j'aime moins, mais qui n'a rien à voir avec l'entreprise, ce sont les jours d'hiver, quand il fait froid et sombre.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Tobias : Comme je l'ai déjà mentionné, le fitness et la randonnée font partie de mes hobbies. J'aime passer du temps avec ma famille et mes amis et j'adore cuisiner. Bien sûr, j'aime aussi aller à la mer et profiter de la chaleur. J'aime aussi nager dans la mer et dans le lac.
Erza : Où aimes-tu faire des randonnées ?
Tobias : Comme j'habite à Pfäffikon SZ, au bord du lac de Zurich, je fais beaucoup de randonnées dans la région. J'habite ici au milieu d'une zone de loisirs avec de nombreuses possibilités.
Erza : Quels sont tes projets d'avenir ?
Tobias : Je compte encore travailler 11 ans et j'aimerais passer ce temps chez KYBURZ. Ensuite, j'espère prendre ma retraite en Thaïlande.