Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie d'Oliver Matthews
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Oliver Matthews : Je suis chez Kyburz depuis février 2021.
Erza : Comment as-tu entendu parler de nous ?
Oliver : Par mon beau-père, qui avait une serrurerie juste en face, dans la Tannenstrasse, et lorsque je me suis mis à chercher un nouveau défi, il m'a dit : "Demande à Kyburz".
Erza : Que faisais-tu avant Kyburz ?
Oliver : Avant cela, j'ai travaillé pendant 20 ans dans l'industrie aéronautique.
Erza : Quelles sont tes activités ?
Oliver : Je suis chez moi à l'ELKZ et je suis très polyvalent. Cela comprend le support et les formations pour les partenaires de service. C'est aussi le point de contact pour la production interne en cas de problèmes, le soutien à la production lors de la fabrication de câbles, l'examen du matériel retourné, le test des systèmes des nouveaux développements ainsi que le suivi du logiciel Curtis.
Erza : Qu'est-ce qui te motive ?
Oliver : Avoir résolu un problème avec succès et avoir un client satisfait.
Erza : Quel est ton emploi du temps typique ?
Oliver : Le matin, je consulte mes e-mails pour voir s'il y a quelque chose d'urgent, puis je m'occupe de mes tâches planifiées pour la journée.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui l'est moins ?
Oliver : J'aime beaucoup la diversité du travail et l'ambiance qui règne chez nous. Il n'y a rien qui ne me plaise pas. C'est aussi une fierté de travailler dans une entreprise qui fait partie du quotidien suisse.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Oliver : Il y a beaucoup de choses : s'occuper du potager, cuisiner sur le feu, faire de la moto, visser des vieux véhicules. Faire des randonnées et passer du temps en plein air.