Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Christof Würgler
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Christof Würgler : Depuis très exactement 6 ans.
Erza : Comment as-tu entendu parler de nous ?
Christof : Je connais Martin depuis qu'il est à Freienstein.
Erza : Que faisais-tu avant KYBURZ ?
Christof : j'ai étà indépendant pendant plusieurs années et je concevais et construisais des voitures sur mesure. Comme sur l'image, un des nombreux projets : Une voiture dans le style des années 30 avec la technologie moderne d'une Mercedes-AMG avec une carrosserie en carbone.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Christof : Je travaille dans le domaine du nouveau développement et m'occupe principalement de nouveaux projets. Au cours des derniers mois, j'ai davantage soutenu la production avec des solutions immédiates et des développements supplémentaires.
Erza : Qu'est-ce qui te motive ?
Christof : L'envie constante d'améliorer les choses et d'obtenir ainsi des optimisations pour nos clients et pour nous.
Erza : Quel est ta journée type ?
Christof : Je commence généralement à 7 heures, parfois un peu plus tôt en été. Je commence spivent par faire des choses qui nécessitent un peu de calme. Ensuite, il y a les travaux de construction, les réunions ou le travail sur un prototype.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui te plaît moins?
Christof : Nous travaillons dans un domaine très passionnant et Martin Kyburz a toujours de nouvelles idées et visions intéressantes. Ce que je trouve dommage, c'est que le potentiel existant dans l'entreprise n'est pas toujours exploité.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Christof : J'aime être à l'extérieur, à pied ou à vélo. Je construis des meubles, je peins un tableau de temps en temps ou je visse quelque chose. J'aime aussi cuisiner, de préférence les produits frais de mon propre jardin.