Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Daniel Honegger
Rina Suka : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Daniel Honegger : Je travaille chez KYBURZ Switzerland AG depuis presque 16 ans, mais la première fois que j'y ai travaillé, c'était il y a 23 ans.
Rina : Comment as-tu entendu parler de nous ?
Daniel : J'ai fait la connaissance de Martin Kyburz en déjeunant au Café Rorboz. C'est ainsi que j'ai découvert l'entreprise KYBURZ Switzerland AG.
Rina : Que faisais-tu avant Kyburz ?
Daniel : Avant de rencontrer Martin, j'ai travaillé comme professeur de lycée puis comme journaliste en ligne.
Rina : Quelles sont tes fonctions ?
Daniel : J'ai longtemps travaillé dans le service extérieur des ventes, j'écrivais et créais déjà souvent des textes et des sujets pour le marketing. Actuellement, je gère nos comptes de médias sociaux, j'écris pour le journal de société, je m'occupe du contenu de notre site Internet et j'organise des visites d'entreprises.
Rina : Quels sont tes points forts ?
Daniel : Ma force réside dans la rédaction de textes, la représentation de KYBURZ lors de visites guidées et de créer de l'enthousiasme pour notre entreprise.
Rina : Qu'est-ce qui te motive ?
Daniel : Ce qui me motive, ce sont nos produits de haute qualité, derrière lesquels nous pouvons être fiers et qui sont vraiment bons. Je suis toujours motivé par le fait de voir nos véhicules dans le trafic quotidien en Suisse, où ils font désormais partie du paysage routier normal.
Rina : Quel est ton emploi du temps type ?
Daniel : Je n'ai pas d'emploi du temps type - il est très varié. Souvent, la journée se déroule très différemment de ce que je prévois le matin.
Rina : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui te plaît moins ?
Daniel : La plupart de notre équipe tire à la même corde et se soutient beaucoup, cela me plaît. Ce qui me dérange, c'est quand les gens ne voient pas que notre grand choix de véhicules pourrait être une solution à de nombreux problèmes.
Rina : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Daniel : Je me promène environ une heure par jour. Je travaille aussi en parallèle au cinéma de Freienstein, où j'aide derrière le bar ou à d'autres tâches. J'aime aussi organiser des concerts, actuellement principalement à Rorbas.