Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Sarah Durscher
Rina Suka : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Sarah Durscher : Je travaille chez KYBURZ depuis le mois d'août 2023.
Rina : Comment as-tu découvert notre entreprise ?
Sarah : Vers la fin de mon voyage autour du monde l'année dernière, j'ai commencé à chercher un emploi, de sorte que dès mon retour en Suisse, je puisse commencer à travailler. J'ai découvert KYBURZ en lisant les offres d'emploi.
Rina : Que faisais-tu avant KYBURZ ?
Sarah : J'ai voyagé pendant plus d'un an avant de rejoindre KYBURZ - pendant mon voyage, j'ai travaillé entre-temps en Australie dans un bar et dans une ferme. Avant mon voyage, j'ai travaillé à la réception d'une entreprise de recyclage en tant qu'employée adminstrative polyvalente et avant cela, j'ai travaillé dans une entreprise d'articles publicitaires en tant que conseillère à la clientèle.
Rina : Quelles sont tes fonctions ?
Sarah : Mes activités principales dans le marketing sont l'organisation de la gestion de l'entreprise, la création et la publication d'annonces, l'étiquetage des véhicules et les tâches générales de marketing.
Rina : Quels sont tes points forts ?
Sarah : Mes points forts sont l'organisation et la conception.
Rina : Qu'est-ce qui te motive ?
Sarah : L'équipe, l'emploi du temps varié et la diversité de mes tâches.
Rina : Quel est ta journée type ?
Sarah : Je n'ai pas de journée type fixe. La chose la plus typique de ma vie quotidienne est que je regarde mes e-mails tous les matins. De là découlent de nombreuses tâches sur lesquelles je vais me concentrer et établir des priorités pour cette journée.
Rina : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui te plaît moins ?
Sarah : J'aime beaucoup la diversité de mon travail et, bien sûr, nos véhicules.
Rina : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Sarah : Pendant mon temps libre, je fais du crossfit, je me promène avec mon cheval ou je fais des activités avec mes amis.
Rina : Quels sont tes projets d'avenir ?
Sarah : Je ne planifie pas vraiment mon avenir - je suis plutôt une personne spontanée et je laisse les choses venir à moi.