Edition : Mar, 19.11.2024
Une journée dans la vie de Joshua Huston
Rina Suka : Depuis quand es-tu chez KYBURZ Switzerland AG ?
Joshua Huston : Je travaille chez KYBURZ Switzerland AG depuis août 2019 et je suis directeur général de la filiale australienne KYBURZ Electric Vehicles à Melbourne depuis plus de 3 ans.
Rina : A quoi ressemble ta journée de travail ? Quelle est la particularité de ton quotidien en Australie ?
Joshua : Ma journée commence par une vue d'ensemble des e-mails et par la définition des priorités quotidiennes. Cela implique aussi des discussions avec chaque membre de l'équipe. Ensuite, il faut résoudre la "crise du jour", passer des appels téléphoniques aux partenaires de service ou à la poste, planifier ou gérer les projets, fournir un soutien technique, contrôler les finances et prendre le temps de planifier la chaîne d'approvisionnement. En outre, je suis en déplacement environ 20 semaines par an pour assurer la formation des partenaires de service et effectuer des enquêtes techniques si nécessaire.
Pour nous, le décalage horaire entre l'Australie et la Suisse est quelque chose de spécial. Notre semaine commence dès le dimanche soir en Suisse. Lorsque nous terminons notre journée de travail, la journée ne fait que commencer chez KYBURZ en Suisse. On a en partie l'impression d'être en affaires 24 heures sur 24 entre KYBURZ Australie et KYBURZ Suisse.
Rina : Nos véhicules électriques ont de nombreuses caractéristiques uniques. Qu'est-ce qui te fascine le plus personnellement ?
Joshua : J'ai toujours été intéressé par la technologie en général et j'apprécie la construction très robuste, facile à entretenir et simple de nos véhicules. J'aime la créativité qui se cache dans nos designs.
Rina : Quel est ton objectif personnel à long terme pour KYBURZ ? En ce qui concerne l'avenir de KYBURZ, quels sont les marchés ou les régions que tu considères comme les plus prometteurs pour la croissance de l'entreprise ?
Joshua : Je vois un potentiel pour la distribution privée en Australie ainsi que pour la distribution postale et privée en Amérique du Nord. Je pourrais aussi imaginer que KYBURZ se lance dans le commerce de l'énergie solaire pour les particuliers.
Rina : Tes atouts professionnels sont certainement déterminants pour ton succès. Quels sont tes points forts que tu considères comme particuliers ?
Joshua : La gestion de soi, le dévouement, le travail d'équipe et ma persévérance m'ont aidé à atteindre nos objectifs.
Rina : Au-delà des affaires, comment occupes-tu ton temps libre ?
Joshua : Je passe presque toujours mon temps libre avec ma famille. Nous aimons faire beaucoup d'activités en plein air, par exemple la natation, la randonnée, aller au terrain de jeux avec les enfants, et il ne faut pas oublier le barbecue.
Rina : Quels sont tes projets d'avenir ?
Joshua : Après quatre ans et demi en Australie, ma famille et moi reviendrons en Suisse en 2024. Je me réjouis de poursuivre cette passionnante collaboration avec KYBURZ Switzerland.