
Edition : Mar, 23.09.2025
Un week-end avec l'eRod Race 2.0 – et un moment fort tout à fait particulier
Un rapport de Franz Daxinger, collaborateur de KYBURZ :
« Dans le cadre des tests bêta actuels, j'ai eu l'opportunité d'emprunter l'eRod Race 2.0 pendant le week-end et de le tester de manière approfondie dans la vie quotidienne. Dès le démarrage sous le soleil de septembre, j'ai pu constater la puissance du véhicule et l'importance du casque et des gants pour cette expérience de conduite à ciel ouvert.
Le bouton « boost » sur le volant est particulièrement fascinant. Lorsqu'on appuie dessus, la batterie fournit pendant un court instant environ 33 % de puissance en plus, ce qui se traduit immédiatement par une accélération supplémentaire sur la route. Il n'est donc pas étonnant que l'eRod Race 2.0 attire l'attention partout où il passe : sourires, pouces levés et cris d'enthousiasme garantis.
Cependant, mon moment fort personnel n'avait qu'un rapport indirect avec la technologie : le plaisir de conduire offrait le cadre idéal pour demander ma petite amie Marie en mariage – et elle a dit OUI. L'eRod Race 2.0 restera donc pour nous deux associé à un moment très spécial.
Les tests bêta se poursuivent. L'objectif est de tester l'eRod Race 2.0 dans des conditions réelles sur la route et d'effectuer les derniers réglages. Pour moi, une chose est claire : ce week-end, l'eRod Race 2.0 a non seulement prouvé ses performances, mais il a également convaincu sur toute la ligne en tant que véhicule de fiançailles.
Le personnel de KYBURZ vous félicite chaleureusement pour vos fiançailles.


Traduit par Deepl