
Edition : Mar, 01.04.2025
Une journée dans la vie de Sandra Stähli
Kaito : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Sandra : Je travaille chez KYBURZ depuis le 1er juin 2024 et je me plais énormément dans ce domaine d'activité très intéressant et en constante évolution.
Kaito : Quelles sont tes fonctions ?
Sandra : Je travaille au service interne des ventes et je m'occupe du traitement des commandes. En outre, je gère les rachats de véhicules et j'établis les prix de vente pour nos véhicules d'occasion.
Kaito : Qu'est-ce qui t'a poussée à travailler chez KYBURZ et en quoi ce travail diffère-t-il de tes précédents ?
Sandra : Comme j'ai grandi dans la ville voisine, je connaissais bien l'entreprise KYBURZ. La croissance continue et le développement innovant de l'entreprise m'ont toujours fascinée et ont éveillé mon intérêt. Ce qui me plaît particulièrement ici, c'est que je peux travailler de manière autonome, apporter de nouvelles idées et les mettre en œuvre.
Kaito : Quelle tâche de ta semaine trouves-tu la plus passionnante et pourquoi se distingue-t-elle pour toi ?
Sandra : J'aime beaucoup m'occuper des rachats de véhicules. J'ai ainsi la possibilité de communiquer directement avec nos clients tout en apprenant toujours plus sur les différents modèles de véhicules et leurs particularités.
Kaito : Si tu pouvais apporter à ton travail une compétence d'un tout autre secteur, qu'est-ce que ce serait et pourquoi ?
Sandra : J'apporte l'expérience acquise lorsque je travaillais dans l'expédition. Dédouanements, gestion générale des douanes, planification des véhicules de transport. Ces connaissances me sont utiles ici pour le traitement des commandes internationales.
Kaito : Peux-tu partager un hobby personnel ou une passion qui, selon toi, contribue à ta vie professionnelle ?
Sandra : Ma passion est de faire de la moto et de découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Conduire une moto demande toujours une grande concentration ; l'anticipation est très importante, tout comme la capacité à se concentrer sur le trajet. Je peux aller ouvertement vers les gens, et cela m'apporte certainement des avantages au travail.
Kaito : As-tu un objectif que tu veux absolument atteindre dans les prochaines années ?
Sandra : Actuellement, j'apprends le français et mon objectif est de pouvoir utiliser cette langue dans le monde des affaires dans un avenir proche.
Kaito : Quel est le tricycle/quadricycle KYBURZ qui se distingue le plus pour toi et qu'est-ce qui te plaît ?
Sandra : J'aime surtout le DX2, il est maniable, a un look stylé et est tout simplement agréable à conduire. Mon mari, quant à lui, préfère le DXP, car il est également maniable, mais offre encore plus d'options pour le transport d'objets - ce qui le rend particulièrement polyvalent.

