Edition : Mar, 19.11.2024
Un jour dans la vie d'Eveline Tuor
Erza Mehmeti : Depuis combien de temps es-tu chez KYBURZ ?
Eveline Tuor : Je suis chez KYBURZ depuis 4 ans et demi.
Erza : Comment as-tu entendu parler de nous ?
Eveline : Une amie commune de Dani Weber et de moi-même m'a encouragée à postuler spontanément.
Erza : Que faisais-tu avant KYBURZ ?
Eveline : Avant KYBURZ, j'ai été responsable marketing pendant 9 ans chez MAAG Gear, un fabricant d'engrenages pour broyeurs à ciment.
Erza : Quelles sont tes fonctions ?
Eveline : Je m'occupe de nos clients, je dirige des projets, je m'occupe des facturations et j'investis le reste de mon temps dans le marketing pour notre département Fleet.
Erza : Quels sont tes points forts ?
Eveline : J'ai de la facilité à fixer des priorités et à discuter de sujets difficiles avec nos clients. La plupart du temps, je suis équilibrée et de bonne humeur. Si ce n'est pas le cas, les membres de mon équipe savent comment y remédier.
Erza : Qu'est-ce qui te motive ?
Eveline : Lorsque nous pouvons faciliter la vie des clients - qu'ils soient internes ou externes - grâce à nos logiciels.
Erza : Quel est ta journée type ?
Eveline : La plupart du temps, je commence par vérifier mes e-mails et par consulter ma liste de priorités pour voir ce qui doit être fait ensuite. Le reste de la journée est souvent prédéterminé par les réunions prévues ainsi que par leur préparation et leur suivi. Au sein de l'équipe, nous discutons des nouvelles exigences et de la manière dont elles peuvent être mises en œuvre.
Erza : Qu'est-ce qui te plaît ? Qu'est-ce qui lte plaît moins ?
Eveline : Mon travail est très varié et les journées ne sont pas toujours prévisibles. C'est parfois fatigant, mais la plupart du temps, c'est surtout passionnant. J'aime beaucoup travailler avec notre équipe et avec tous les collaborateurs qui l'entourent.
Ce qui me dérange, comme la plupart des gens, c'est que nous sommes répartis sur trois sites, ce qui rend la communication encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà.
Erza : Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Eveline : Je passe de préférence mon temps libre avec ma famille et/ou ma jument. De temps en temps, je joue aussi au badminton ou, en été, au ping-pong.
Erza : Quels sont tes projets d'avenir ?
Eveline : J'aime beaucoup faire partie de l'équipe du Fleet et j'envisage de commencer une formation continue afin de pouvoir soutenir encore mieux l'équipe.