Martin Kyburz vous explique l'histoire mouvementée du pionnier zurichois de l'électronique. Chaque semaine, cette section présente un article sur un chapitre intéressant des 30 dernières années de l'histoire de l'entreprise.
Mon livre est publié - 30 années de ma vie
C'est maintenant chose faite ! La chronique de l'entreprise KYBURZ sur les 30 dernières années est parue. Les histoires qui ont été publiées chaque semaine pendant un an dans le journal de société ont servi de base au livre.
Notre eRod : une machine de conduite ultime et notre avenir. Apprenez-en plus sur cette voiture de sport épurée et sur la manière dont Siemens l'utilise dans cet article.
La conduite autonome - une passion ! Le département de recherche est créé avec pour thème central la conduite autonome. Apprends-en plus dans l'article.
Comment nos batteries au lithium sont-elles recyclées ? Martin Kyburz s'est penché sur cette question. Tu peux lire dans cet article comment cette question a donné naissance à une nouvelle manière de recycler.
Une chronique d'entreprise voit le jour !
L'histoire de KYBURZ sera bientôt disponible sous forme de livre. Lisez l'article pour en savoir plus sur la genèse.
La poste australienne était à la recherche de véhicules électriques. Ils avaient déjà testé beaucoup de véhicules existants sur le marché, mais ils n'étaient pas encore satisfaits. Martin était intéressé par le défi. Tu découvriras dans l'article suivant comment KYBURZ a gagné le marché de la poste australienne.
l'Islande est devenue cliente de KYBURZ, pourquoi les fées et les lutins semblent eux aussi satisfaits de nos véhicules électriques et comment il y fallu convaincre pour vendre nos DXP à la Poste finlandaise.
Les 35 premiers véhicules DXP ont été commandés pour la Poste luxembourgeoise. Cependant, les conducteurs ont eu de nombreux accidents et ne se sentaient pas en sécurité avec les véhicules. Une solution a été de former les conducteurs sur place, au Luxembourg. Lisez l'article pour en savoir plus sur cette formation.
À peine mis en service, le KYBURZ DXP est immortalisé sur un timbre-poste. Un grand honneur ! Tu pourras lire dans le rapport pourquoi il restera encore longtemps en service et pourquoi la livraison par drone n'est pas encore fiable.
Un concept de service ne valait rien sans partenaires de service, qui devaient en outre être formés sur nos véhicules. Comment pouvions-nous gérer tout cela en peu de temps ?
Après une nouvelle crise, les processus se sont normalisés et l'entreprise a renoué avec les chiffres noirs. Une séance photo a été organisée pour fêter cela. Michel Zumbrunn, un photographe automobile renommé, a photographié nos véhicules.
Le record du monde du fauteuil roulant électrique le plus rapide, inscrit dans le livre Guinness des records, a été une affaire chaude à plus d'un titre.
Le comptable du bureau d'études KYBURZ démissionne en 1996 et Martin doit passer lui-même derrière les livres de comptes jusqu'à ce que son sauvetage soit proche...
Les véhicules destinés aux personnes âgées constituent une lacune du marché, qui n'existait pas en Suisse à l'époque. Vous pouvez lire ici comment Martin comble cette lacune du marché.